0 %

Challenge #CollectifExplorateurs – Défi accepté #1

le 09 avril 2020

Durant la période de confinement, nous avons lancé un challenge aux startups.
Nous ne le dirons jamais assez, et cela a d’ailleurs été le mot d’ordre de cette période, et de ce défi: #soutien et #solidarité.
A notre manière, nous avons aidé « nos » entrepreneurs à passer le cap délicat. A leurs manières, ils ont souhaité partager avec tous.
La première à se lancer est Stéphanie Pierre, fondatrice de la marque ABYSSEA.

Challenge relevé par Stéphanie Pierre, fondatrice de la marque ABYSSEA
Dr Stéphanie Pierre, fondatrice de la marque de compléments alimentaires à base d’algues premium, ABYSSEA.

Bonjour, Je suis Stéphanie Pierre, fondatrice de la marque ABYSSEA. Aujourd’hui je participe au challenge lancé par OBRATORI pour vous parler de mes astuces confinement.

Durant cette période, les gens sont extrêmement connectés, j’ai donc décidé d’orienter mon business vers le BtoC, en multipliant les publications Facebook, Instagram, les partenariats avec les influenceurs. Même le type de publication a changé puisque l’on propose beaucoup de DIY beauté et cuisine avec nos produits.

Et puis, pour ne pas peter les plombs, enfermée chez moi je fais plus de sport qu’avant. 1h30 de sport par jour et la musique à fond! Ca me permet de me vider la tête, et je suis gonflée à bloc. 

Quand cette histoire sera terminée, on aura un autre regard sur la vie et sur les autres. J’espère de tout coeur que l’on sera plus dans la prévention, dans l’anticipation plutôt que dans le curatif et dans l’urgence. 

Prendre soin de soi est un geste quotidien qui allie nutrition, sport et cosmétique. Alors prenez soin de vous !

Retrouvez sa vidéo: https://www.linkedin.com/posts/ugcPost-6654305820207120384-vl1F

nec sem, nunc Lorem leo accumsan justo porta. sit vulputate, mattis ante.