0 %

Paper Cosmetics rejoint Obratori

le 06 janvier 2021

PAPER COSMETICS, la marque branchée de déodorants durables basée à Los Angeles, a terminé son premier tour de financement mené par OBRATORI, aux côtés de Cristina Carlino, remarquable fondatrice de Philosophy Skincare. 

La marque utilisera les fonds pour soutenir la croissance de son activité, pour accélérer le marketing et pour accroître la portée de la marque.

Durabilité et élégance

Paper Cosmetics est une marque au design durable et élégant, prête pour l’adoption du marché de masse.

La start-up américaine, dirigée par Daniel Roescheisen, propose une gamme de déodorants zéro déchet destinée aux clients qui apprécient les produits propres, respectueux de l’environnement et surtout efficaces !

OBRATORI travaille aux côtés de jeunes entrepreneurs pour créer des produits responsables avec, pour objectif le bien-être de l’homme et de la Planète.

Objectif commun

« Le message fort de la marque, l’efficacité du produit, le design élégant et le potentiel de croissance sont les principales raisons de ma décision d’investir. »

Cristina Carlino – BA & fondatrice de Philosophy

«Nous soutenons des projets innovants, ce qui démontre notre conviction, quant aux solutions durables et innovantes. Obratori soutient l’entrepreneuriat avec les mêmes valeurs que celles mises en avant par le Groupe L’OCCITANE. Les créateurs de produits innovants forgent un lien de confiance, entre les fabricants de cosmétiques et les consommateurs finaux.»

Amaury Godron – co-directeur général OBRATORI

«Nous sommes ravis, et également honorés, de nous associer à une équipe d’investissement aussi solide. Cela signifie, en effet, beaucoup qu’Obratori, ainsi que Cristina Carlino, croient en nous, et en l’avenir de la marque. Cela montre clairement la direction que prendront nos salles de bains du futur; là où les plastiques à usage unique n’ont pas d’avenir. Nous poussons au changement de manière ludique avec des produits qui fonctionnent pour nous et pour notre avenir. »

Daniel Roescheisen – CEO Paper Cosmetics
PAPR – Paper Cosmetics
marque branchée de déodorants durables
Main Spot

Basé à Marseille, Obratori rejoint, donc, le comité de développement stratégique de Paper Cosmetics pour accompagner sa croissance.

« Nous aidons les jeunes entreprises pour lesquelles il existe des preuves d’efficacité et de viabilité de leurs solutions. Pour Obratori, il s’agit du premier investissement étranger. Par ailleurs, faire pression pour une consommation plus durable, et de surcroît, garantir des produits de qualité sont, pour nous, une évidence. PAPER COSMETICS répond à une demande claire des clients ».

Ingo Dauer, codirecteur général OBRATORI
Curabitur libero. Donec libero ut vulputate, commodo mattis Praesent